lundi 10 décembre 2012

Chic Tonic



Comme je vous en ai déjà parlé un plus tôt dans l’automne, je suis une amatrice de conditionnement physique. Sans être trop intense, je crois que se maintenir en forme et se nourrir convenablement est la base pour être bien dans sa peau. Comme on dit, un esprit sain dans un corps sain.

Au risque de m’éloigner un peu de mon journal intime/public, j’aimerais vous suggérer un blogue qui m’a tenu en forme tout au long de la session. Donc, sans plus attendre, je vous présente Chic Tonic : un blogue totalement consacré à la mise en forme, la bonne alimentation et à des conseils beautés.

J’ai découvert cette merveille écrit par Marie-Philippe Jean (une copine d’enfance) et l’une de ses amie, Simone Fortin. Depuis le début octobre, je lis religieusement chaque articles publiés, que ce soit pour apprendre une recette de smoothies, pour savoir comment faire un entrainement Tabata ou ou tout simplement pour apprendre comment me faire un superbe smoky eyes avant de sortir entre filles.

Je vous le dis, ces filles ont définitivement contribué à ma bonne santé physique et à mon allure tout au long de la session. Elles m’auront également donné quelques courbatures. Pour toutes celles qui sont très « fifilles » comme moi, vous aimerez beaucoup ce blogue et je vous le suggère avec les deux pouces en l’air. Allez jeter un œil à http://chictonique.com/  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire